Boutique Présence
Rechercher
Filters
Close

Le masquage sonore, est-ce nécessaire ?

5 janvier 2016

Les nouveaux standards d'aménagement de bureaux qui améliorent la diffusion de la lumière naturelle qui provient des fenêtres, en minimisant les murs et en privilégiant les espaces à aires ouvertes crée un problème au niveau de la propagation du bruit dans les bureaux.

Le masquage sonore est un bruit de fond doux et non dérangeant qui, ajouté aux bruits de base déjà présent dans une pièce, permettra d’améliorer le confort acoustique.

Le masquage sonore est nécessaire partout où les conversations privées ne doivent pas être entendues et dans les espaces à aires ouverte pour réduire les distractions et améliorer la productivité.   

Les solutions de masquage sonore que nous offrons sont composés d’un processeur utilisant une technologie d’émission directe (Direct Field) et d’une série de petits émetteurs qui sont installés au plafond des espaces à couvrir.

Cette solution permet de solutionner des problèmes spécifiques à un seul secteur, tel qu'une salle de conférence ou encore les bureaux de la direction, qui laisse entendre des conversations privées à l'extérieur de leurs enceintes.

Télécharger notre petite brochure explicative intitulé : Le pourquoi du comment du masquage sonore !

Consultez notre section sur la masquage sonore au : http://www.presence.qc.ca/masquage-sonore-2

Ou contactez-nous au 418-681-2470 !

 

Laissez votre commentaire